samedi, octobre 31, 2009

Tears in heaven

Un an et des poussières se sont écoulées depuis ton départ.
Je sais que tu es bien là-haut. T'auras enfin retrouvé tes jambes, ton corps et tes sens.

T'es sans doute l'homme le plus digne que j'aurai jamais rencontré, papa. Un exemple pour les plaignardes comme moi.

Je te la dédie, celle-là...
Parce qu'en un seule chanson, il aura exprimé ce que je ressens, aujourd'hui.

10 commentaires:

Âme Tourmentée a dit…

Je ne sais que dire..... Mais je t'envois mes plus belles pensées...
-xxx-

Drew a dit…

xx

DEMIJOUR a dit…

Il te fait dire merci de penser à lui je suis certaine!

volage a dit…

Mes pensées les plus respectueuses pour toi et ton père.

Le king créole a dit…

je viens de penser au miens et je tombe sur ton blogue, merci, excelente chanson soit dit en passant... voir son fils tomber du chez pu combien étage, ouch...

Jean-François a dit…

C'est avec émotion que je lis ce texte rempli d'amour. Un amour inconditionnel entre un père et sa fille, un amour désormais éternel...

Merci pour ce beau témoignage ! xxx

Patrick Duval a dit…

Magnifique chanson! Merveilleux billet!

L'Adulescente a dit…

Merci,tous... trop gentil!

:)

suzy w a dit…

Touchant...

Moi, mon pater n'est pas encore parti pour l'éternité, mais ayant une démence vasculaire depuis quelques années, son âme s'en est déjà allé ailleurs. Où ? Je ne sais pas...

Nanou La Terre a dit…

Nous n'avons qu'un seul père Adulescente, comme je peux comprendre... Ne retenir que le meilleur... que le meilleur... Et le garder au fond de notre coeur, pour toujours...