mercredi, mai 19, 2010

Repose en paix Adulescente

Et bien voilà.

La véhémente et chaotique s'en est donc allée. Je ne saurais dire quand, exactement, elle a plié bagage. Curieusement, elle me laisse dans un deuil rieur et faste... Je savais bien que ses jours étaient comptés, ce n'était qu'une question de temps, vous savez...

On ne peut vivre sans trêve une jeunesse artificielle. Le temps laisse sur son passage des sillages qui deviennent impossible à dissimuler et de plus en plus difficile à cicatriser.

l'Adulescente laisse dans le deuil 109 lecteurs qu'elle a tous bien apprécié. Elle remercie aussi ses quelques 143 abonnés anonymes qui ont suivi ses aléas durant 2 années...

L'exposition de plusieurs de ses textes reposera ici, sur ce blogue....
En espérant pouvoir, comme elle, continuer à vous divertir tout en pratiquant un passe-temps que je chéri depuis longtemps...

Je te dis aurevoir l'Adu!
Merci pour tout ce qui fut.
xxx

10 commentaires:

Yano a dit…

Rest in peace, cutty.

Drew a dit…

Cutie qu'on dit :-P

Julie Larivière a dit…

Hé bien... Moi, je pensais que c'était "Qui-ou-ti" mais bon...

Je prends tous les compliments

:P

Drew a dit…

Bon bn maintenant que j'ai enfreint pratiquement toutes les osties de règles de la néthiquette j'attends mon coup de pied au cul

Julie Larivière a dit…

... Il faut vivre dangereusement des fois Drew!!!

:)

Unknown a dit…

Alors on s'affiche publiquement maintenant ? Right on !

Julie Larivière a dit…

@SP4M: Depuis toutes ces années que je blogue... J'ai décidé de m'assumer!!

On verra ce que ça donnera!

:)

Yano a dit…

Nenon, je voulais dire cutty. Celle qui coupe bien, là.

T'es bon pour être hors propos quand tu veux, Drew.

Julie Larivière a dit…

Bon bon bon...

kossé que je coupe bien là??

:p

NOS RACINES a dit…

Elle va me manquer terriblement... J'aimais son style et sa plume bien à elle. RIP Adulescente... ;)