vendredi, mai 21, 2010

Pour une grande dame

Ce soir, j'irai cueillir cette fleur qui enjolive mon jardin...
Je m'allongerai dans l'herbe folle et lorsque j'aurai trop imprégné la lune de mes regrets, j'humerai lentement son doux parfum. Je laisserai ensuite le vent caresser mon visage pendant que je demanderai au ciel de veiller sur Vous...

Ce soir, je scruterai la Grande Ourse...
Il n'y aura pas de nuage et la nuit sera douce. Je m'imaginerai y décrocher une étoile, oui, la plus brillante et belle de toutes. J'y déposerai un baiser contenant toute l'estime que j'ai pour Vous...

Ce soir, je ferai patienter Morphée quelques heures...
Je lui chuchoterai à l'oreille d'aller plutôt en votre demeure... Qu'elle y chasse le malheur de sa main bienveillante et qu'elle vous borde de réconfort.

Ce soir, vous rêverez d'une fleur, d'une étoile et d'un baiser.
Ce sera une belle et bonne nuit.
Un présent de moi, pour Vous.






3 commentaires:

Nanou La Terre a dit…

Puis-je me permettre, j'aime beaucoup ton billet...

orangesky a dit…

C'est beauuuuu!!

Julie Larivière a dit…

mERCI À VOUS DEUX!

:)